no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mage Nastra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:20

Bonjour a tous je me présente Mikael 23 ans, je vis a Genève (en Suisse), je suis actuellement a la recherche d'un travail dans le domaine de la pharmacie.
Je suis quelqu'un de mature qui sait ecouter le lead en raid et etre concentré sur ce que je fais.


Mon personnage :

Classe : Mage
Race : UD
Metier : Couture 375 (exalté Aldor) minage 375
Level : 70
Spé : 10/48/3
Stuff : J'ai le stuff feu sorcier, le frappe sort reward heroique trinket anneau et cape.


Mon experience dans Wow :

Pré BC je jouais ally sur le serveur de khaz modan dans une grosse guilde nommé La volonté d'azeroth. J'ai donc decouvert Onyxia MC BWL AQ20 ZG.

Ensuite je suis parti sur le serveur Chogall pour me consacrer au pvp, j'ai monter mon rogue G11.

A l'arrivée de BC je me suis a nouveau consacrée au pve , j'ai decouvert Gruul et Kara.

Je suis parti sur le serveur Varimathras avec un pote irl.


Ce que je recherche en ce moment dans le jeu :


Je recherche une guilde qui a de l'ambition dans le pvehl, j'aimerais bien découvrir les raids a 25 (apres gruul).


Mes disponibilités :

Je suis disponible 3 soirs par semaine de 20h30 a 0h00.

Je dispose de TS.


Je pense avoir été complet si vous avez d'autres questions je vous réponderai avec plaisir sur le fofo ou IG Smile


Nastra
Revenir en haut Aller en bas
Kaôry

Kaôry


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:25

Ben +1 pour la presentation deja
+1 pour l\'experience du pve HL
+1 parce qu\'un mage ca fait toujours du bien en dps (n\'est ce pas adam ? => il ma dechirer en dudu xD <= et encore je need tester la spé feu )
Et pour la disponibilité tu pourrais preciser les jours stp ? (pour voir la compatibilité avec les raids puisque c\'est ce qui t\'interesse)


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:29

-1 c'est un ancien ally.

Non bonne présentation, need mage pr raid 25, peux etre faudra que tu respe feu mah bon en attendant +1

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

Justement j'ai mis dans mon template, le template que j'utiliserai c'est a dire spé feu Smile. Je suis en train de farmer des po et des bg donc je prefere etre en spé givre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51

En ce qui concerne les 3 soirs de disponibilités, je peux justement m'adapter a vos soirs de raids .
Revenir en haut Aller en bas
Ordix




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:01

Bonjour niveau stuff endu, as tu le stuff pour aller tanker les adds sur maulgar ? ou doit tu le farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

avec mon stuff pvp je peux monter a 9700 pv, je sais pas si cela est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Ordix




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

bah pour bien faire il faut passer les 10K mais bon c'est déja pas mal.


Pourrait tu mettre un lien armurie svp sinon,
pour ma part ce sera un +1 car jolie candidature maintenant on attend la réponse du grand chef pour voir si c'est ok pour la période d'essai

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
galaede

galaede


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37

Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

+1 j aime bien les mage
Revenir en haut Aller en bas
rinooss




Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

+1 il nous manqué encore 1 mage pour stabilisé le raid25
+1 il a l'aire motivé en pve
+1 bonne expérience avant bc

= +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Nastra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Nastra   Candidature Mage Nastra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage Nastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akroma Mage
» sarria mage 70
» Recrutement Mage 70 BloodElf
» Apply - Mage - Ossamo [viré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: personalité :: demande d'embauche-
Sauter vers: