no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avis aux voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

avis aux voleurs Empty
MessageSujet: avis aux voleurs   avis aux voleurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

bon bah voilà, étant donné les objectifs de la guilde en termes de pvehl, j'invite tous les voleurs à poster leurs templates pour qu'on en discute ensemble afin de maximiser le dps du raid qui est bcp trop faible encore pour espérer aller au delà de gruul ....

bon bah moi c simple, je suis en 41/20 tout ce qu'il y a de plus classique avec dans l'avenir en fonction du temps qu'il me faudra pour loot 2 épées sympa , un 19/42 des plus efficaces mais des plus morose !!!! (pas moroes hein ! clown )

donc avec ce template je privilégie le TOUCHER biensur, le cc puis la pa, avec l'arrivée du patch 2.4 je mettrai l'accent sur le toucher/pa vu que je vais prendre 15% de crit sur mes estropier !!! niark niark

voila

je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux voleurs   avis aux voleurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:53

GROS UP !!!

je vous attends hoyes et hégorgeur pour qu'on puisse parler de tout ça, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un pb de dps a void alors venez qu'on en parle, parce qu'il y a de quoi en parler !!!!!

Je pense a hégorgeur, il faut revoir completement ton template et faudrai aussi qu'on parles de nos cycles dps pour avoir le cycle le + optimum alors depêchez vous de post qu'on y passe pas trois ans, et me dites pas que vs avez pas vu mon post, j'arrete pas de vs whisp IG...

et sinon petite question au passage void est il toujours immune poisons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faros chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: Les Classes :: Voleur-
Sauter vers: