no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ Etilik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Départ Etilik Empty
MessageSujet: Départ Etilik   Départ Etilik Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:27

Je pense que la nouvelle a fait le tour, Etilik à Gquit ce Week-end. Je ne comprends pas trop pourquoi. Il aurait annoncé à Gala que les départs en raid mettaient trop de temps à ce faire d’où sont gquit.
Pour moi c’est une excuse bidon, je trouve cela dommage. Bref cela laisse une place vacante chez nous les Hunts.
Culfa je m’arrangerai pour que tu sois stuff en prio sur les raids Kara dès que tu seras up.
D’autres parts nous sommes des gens responsables, ordonnés et disciplinés. Je sais que Nabu, Culfa et moi communiquons pas mal par fofo et j’en suis très heureux. J’aimerais que cela reste ainsi. Si vous avez des choses à redire, un mal être ou quoi que ce soit, manque d’entre aide etc Merci de me le signaler sur fofo, je le remontrais au Off apte à faire bouger les choses. Si vous avez des dispos un peu plus importantes et que vous souhaité débloquer un accès ou prévoir une instance n’hésité pas a mettre sur fofo, nous le prévoirons sur Calendar.

Voila ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Départ Etilik Empty
MessageSujet: Re: Départ Etilik   Départ Etilik Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

ben moi je need toujours m accès kara. Oui j'ai vu qu'il avait quitter mais bon etant nouveau je prefere pas me meller de ca lol

Pour ce qui est d'un hunt nerek en a 1 très bon je sais pas si il a accès kara ou autre mais il aimerai vraiment venir avec son chassou

voila encore merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Etilik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Etilik
» nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: