no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le défouloir

Aller en bas 
+3
galaede
rinooss
deathide
7 participants
AuteurMessage
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:21

bon je me permet d'éditer un petit post afin d'essayer de crever les abcès qui risquent à termes de gangréner une guilde. cyclops

Ce post s'adresse à toute personne qui a des choses à dire sur le fonctionnement de la guilde, des raids etc, il aspire à être une sorte de défouloir pour que tout le monde s'exprime sur ce qu'il pense qui va, qui ne va pas, les solutions possibles etc.... Exclamation

La vocation est ici de dire tout haut ce que l'on pense tout bas pour éviter une vague massive de gquit. No

En fait pour tout vous dire j'ai constaté qq gquit dernierement et je voudrais éviter que le phénomène ne s'aggrandisse...

donc ici quand je dis tout le monde s'exprime, c les offs, les cobayes, les nouveaux, les casuals, les nolifes, les gm etc etc

ALLEZ Y LACHEZ VOUS !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

SUR ce, je me permets de commencer !!! niark.... Twisted Evil

Alors moi c'est juste une constatation:

- comme feu etilik, je trouve que les départs en instances sont bcp, bcp trop longs, après les solutions ,je ne sais pas, parlons en, proposez .....

- ensuite je trouve qu'une fois en instance on est d'une lenteur assez incomparable, je m'explique, entre les buffs que l'on doit tj demander avt de pull et les gens qui sont afks toutes les 20s et les pulls qui sont tardifs, c'est lent, très lent .... Ceci dit en passant, cela rejoins le pb n°1 qui doit être un pb de disponibilité suivant les horaires de chacun !!! Donc ce point la peut sans aucun doute être amélioré par une plus grande concentration lors des instances et chacun commençant à connaitre son rôle, cela devrait aller de mieux en mieux !!!

- dernier point, je pense mais je peux me tromper que gala et rinooss vont en avoir marre de devoir tout gérer ds la guilde, je pense que les autres off devraient les soulager un peu au niveau du travail qu'il font....
Alors si ça se trouve, cela ne les derange pas du tout, mais je préfère qu'on en parle plutot que les voir du jour au lendemain arretez les frais et que la guilde se retrouve au point mort.....

tout ceci n'engage que moi et est bien sur sujet a discussion, je pense que les off/gm ont deja du aborder pas mal de ces points, mais n'étant pas ds le secret des dieux, j'en parle ici pour que l'on puisse tous être informés de l'évolution des choses...

Ensuite je tiens a dire que pour ma part cette guilde offre bcp plus d'aspect positifs (ambiance, activité, etc etc) que de négatifs, mais je pense que travailler nos points faibles nous rendra + forts ^^

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
rinooss




Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:25

J'adore cette idée des défouloire ... NNNNEDDDD me défoulé Twisted Evil

tout d'abordpour en revenir a ce que deathide a dit .

groupage tardife:
Hé bien les gens ne son assai sérieux avec le calendar . bc s'inscrive mais ne vienne pas ou alors en retard . (mm si c pas la kata)
Ensuite il a le souci des classes demandé pour certain boss et de qui est prio (hé oui mine de rien y commenca a y avoir du monde )

Pour les afk instance : Alors la je suis plus ou moins d'acord [mise a part les prob inatendut irl (le gosse qui ce votre sur le coin de table affraid , le chien qui mange la live boxe etc...].
A savoir que pour moi , il est vrais qu'il y a bc d'afk. Mais pour moi quand tu tes tapé 8 à 12 h de taff que tu rentre, te lave, mange et te co vite fait pour etres a l'h et bien faut pas s'étonné si ta oublier d'allai pisé ou ta bouteille de coca.

Pour moi la solution, elle est simple et on essaye déjà de l'apliqué mais tout le monde ne l'applique pas bien. A savoir les AFK prévu entre les boss . du type on n'a down un boss sa fait 1h que le raid est a crant "hop, une petite pause 2 mn , cafer wc etc ) au final sa prend 2 mn par heure en générale, pas 2 mn tout les 10 mn une fois l'un une fois l'autre.

Pour ce qui est des Offs : voici ma réponse , Sa ma beaucoup cassé les couilles ...... No . mais le prob a était réglé en me donnant les mm pouvoir que le gm je peut gere la guilde ss que j'ai besoin des autres qui ne son pas forcément co , ce qui commencai a me gonflé.

Sinon moi j'ai pas a me plaindre ... I love you all Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
galaede

galaede


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

haaaaa bon voila moi ces ma specialiter des me defouler bon dabort je voulait dire ces po parsque je suis une fille au que je suis encord a mes debut de lead sur kara que faux po m ecouter bon j ai po encord tous les secret des petit coin de kara mes je suis po non plus debarquer hier de mon up 70 donc sa serai simpas decouter quand je parle si non se qui serai cool ces que sertin face atention a coment il me parle car je suis po pro feminin mes voir a pas me parler comme a une merde car je pence que j ai autemps meriter ma place que rinos donc je voie po pour quoi vois la fermer quand ces lui qui lead et quand ces moi vous faite a votre gout histoire de fere peter tout le monde sur arane ou de laisser dédain se healer de 10 % donc j esperd que le message et claire 200 POMPE bounce AU PREMIER QUI LA RAMENE ETSQUE CES CLAIRE ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 40

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que c'est vrai (ce n'est pas un reproche mais plutot une constatation) que l'on est un peu lent en raid mah bon... c'est pas grave.

En revenche ce que je trouve inadmissible c'est que l'on ecoute pas le lead en raid, que ce soit gala ou un autre qui a ete definis au départ. Gala a assez d'experience pour leader et lorsqu'un lead est définis on le suis jusqu'a la mort. Si ces techniques sur les boss ne sont pas adapter on fait le try, on wipe et on explique pourquoi on ne suis pas le lead mais c'est pas freestyle.

Ecouter le lead les raids ne s'en passe que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaôry

Kaôry


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:30

A mon tour en mode pas content du tout !!!!
Bon je prendre ce post comme l'idée qui devait être a la base c'est a dire un defouloir et pas un discutoire!
Vous êtes chiant !!!! On prend mille en entre chack pack de mobs hier on a commencer a 1 heure du mat (22 heures en fait) et moi j'étais fatigué j'en ai marre de kara ça me SAOULE et ce jeu carrement me saoule !
Et je vous parle mm pas de notre dernière balade a l'œil.
Bon ceci dit j'ai quand mm part de responsabilité et je tiens a présenter mes excuse a mon raid pour ma mauvaise humeur et surtout a Gala
Voila et vous savez que mm si je rale tout le tps je vous aime tous mais tous ne va pas tjrs comme on le voudrait IRL et cela peut expliquer mon comportement.
Dernière chose toute bête mais je tiens quand mm a le faire remarquer merci au Pala (je pense surtout a Sygnus qui fait un boulot remarquable) pour vos béné j'ai mm plus besoin de demander qu'on me mette telle ou telle béné et ça fait plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:49

oué bah moi faut avouer qu'il y a un truc qui commence sérieusement à me courir sur le haricot, c'est de devoir demander les buffs a chaque fois, pas possible d'avoir ses buffs sans les demander.

et le pire ds tout ça, c'est que t'a l'impression à force de leur demander une faveur!!! c'est bon quoi, votre boulôt c'est "entre autre" de buff, alors je dois dire que ça ferait plaisir de pas avoir à les demander à chaque fois, et me dites pas que vs savez pas qu'il manque des buffs, ya des addons très bien pour ça.....
Et n'allez pas me sortir non plus que vs attendez que tout le monde soit là, car si on dit rien, au final il manque quand même des buffs....


Et ça fait encore partie des choses qui nous ralentissent un raid, chaque soir si on compte tout ça ensemble, on doit perdre o moins 30 min .....

Ceci dit, je vise personne et je vise tout le monde !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lunnaë




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:49

Marre de l'irl...
Need revenir vite see you ce week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Spikely




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: Spikely   le défouloir Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:37

SAlut tout le monde je sais que je suis nouveau mais je voulais dire de trois truc, tout d'abord c'est vrai que parfois la mise en place est longue mias c'est surtout pour des instances comme l'oeil car quand on va à Kara personnellement dans le groupe a Rinooss cest du pur rush! cheers après je pense que sa doit être légérement soulant pour les GM de voir sur le canal guilde une personne voir souvent plusieur demander ce que l'on fait le soir meme alors qu'il suffit de cliquer sur calendar!!!!

Enfin il y a aussi le faite que les groupes changent assez souvent et qu'il faut donc re expliquer les tactiques etc, puis certaines personnes n'ont aussi jamais fait de HL donc il faut le temps pour eux de s'habituer mais c'est vrai que pour buffer defois c'est long alors que sa devrait devenir automatique, de plus je pense peut être qu'il faudrait établire des groupes fixes pour les instances à 10 car ils seraient surment plus efficace si les gens ont l'habitude de jouer ensemble.

Je tiens à souligner qu'il est très important d'ecouter les lead et de suivre chacun le role qui lui est attribuer pour avancer plus vite et pour ce qui est des AFK 2mn entre chaques boss cest largement suffisant surtout que je trouve que al guilde à choisis une bonne heure pour commencer le groupage cest a dire 20h45 ce qui laisse à tout le monde le temps de mange de se préparer et je pense que si chacun y met du siens en prévoyant par exemple de deco devant l'instance qui est prévue le soir meme pour y être dès que l'on se reco pour le raid cela pourrait aider.


Sinon bin cette guilde est genial les GM et les lead sont performant reste plus que tout le monde suive est on ira loin!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 40

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:02

Yop Spikely, dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi sauf pour celle ou tu veux faire groupe fixe. Cela t'arrange parce que tu es en raid, mais que ce passe-t-il si une tierce personne à besoin de se stuff. Les raids Kara doivent rester aléatoire, afin que tout le monde aprenne a jouer ensemble et que tout le monde profite pleinement des "rush kara" de Rinooss. Une petite partie de la guilde est SUR stuff pour Kara et cela serait anormal que ce soit tout le tps les meme qui en profite. ^^ lol!

Donc voila pour moi. D'autres part sur Gruul que j'ai fais en guilde Vendredi j'ai ete plutot agréablement surpris, down maulgar 1st try avec un pull foireux lors de l'appel de Rinooss, puis le down de Gruul du premier coup^^. Merci au DPS qui n'ont pas eu peur de se prendre la baff de Gruul, car dans certaine guilde plusieurs dps aurait couru partout : " non je veux pas mourir, non je veux pas mourir.... ptdr"

Bah voila, Ch'ui content. On devrait créer un post à l'opposé du defouloir ^^

A ttes
Revenir en haut Aller en bas
rinooss




Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Oui merci Krowlf de merttre un peut de chose bénéfique dans tout cela , pour ma part les raid kara doivent tourné comme tu la dit krowlf, pour les mm réaison que tu a cité ^^ mais également pour que des joueur un peut plus casuel puisse participé activement au raid , et non pas tj la mm élite . MM si il est certain que un casuel ne sera jamais prio sur un joueur journalier qui need vraiment un boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défouloir Empty
MessageSujet: Re: le défouloir   le défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: instance & raid :: raid-
Sauter vers: