no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORKHTAR




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

bonjour je m' appelle Orkhtar je suis chaman élémentaire niveau 70
un joueur m' a contacté pour me dire que j' avait peut être ma chance dans cette guilde.( j' ai commencé karazhan in n' a pas longtemps).
je ne suis pas très bien stuffé mais hyper motivé j' ai 16 ans lycéens
disponible pour raider au minimum 4 jours sur 7 de 8h30 a 1heure
et 24 sur 24 en période vacances je souhaite avancer en pve haut lvl
rapidement est dans une ambiance a la fois decontractée mais sérieuse
merci infinie d' avance de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
rinooss




Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:01

pk pas un chamy élém a testé ...
Revenir en haut Aller en bas
cygnus & typhee

cygnus & typhee


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 51
Localisation : St Etienne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:05

Et surtout desolé de n avoir pu trop te parlé mais pourquoi pas mais go faire de l hero pour ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
galaede

galaede


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:04

j espert que ton voyage en notre company va bien se passer si tu veux du serieux y en a avec rinos lui on rie po trop souvent mes sa se bouge et il crie rarement mes quand il rale atention y a des risque de (vous ne faite pu partie de se raid ) pour moi ces diferent on s amuse mes si tu fait une conerie je rale directe car ces po parsquond rigole qu il faux faire n imp mes bon moi ces plus tot si tu fait trop nimp je te prend pu dans mon groupe et tu finie dans la classe militaire (chez rinos)donc apres a toi de choisir méme si il n y a po que ds mauvais dans les groupe a rinos heureusement il y a aussi un equilibre a garder donc il y a les adjudant se qui ne dise rien mes qui voua tout se que rinos na po le temps de voir cela se reconaitron sinon tres importemps les event sont sur calandar et anoncer sur le message de guild donc po la peine de wisp un off ou un gm pour demander se quond fait tu doit etre independ ces tres importemps les asister sa fait po long feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement stangula [accepté]
» Recrutement Mage 70 BloodElf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: personalité :: demande d'embauche-
Sauter vers: