no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 razengan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 40

razengan Empty
MessageSujet: razengan   razengan Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:19

Yop razen,

Bon stuff, enchant là. Que dire.... bah rien. Si tu veux des conseils, de l'aide ou encore mieux, que tu nous donnes des conseils, c'est ici que cela se passe pour nous les Hunts. Parce qu'on le vaux bien.^^ je c c pas drole....
Revenir en haut Aller en bas
Razengan

Razengan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

razengan Empty
MessageSujet: Re: razengan   razengan Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:44

Pour les enchants je me les fait moi même donc sa aide ^^

Sinon ya un build qui est pas trop mal pour le pve et qui compléte le +3% de dégat de la spé bête (grâce à l'inspiration féroce):

C'est une spé survie
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000505201205000000000000322032510300310530300

Le perce-faille est super utile dans les raids 25 ou les dps cac sont nombreux. Par contre totalement useless si on mise le raid sur du dps distance.
De plus avec un bon critique, le mana n'est plus un probléme, grâce à frisson de la chasse (cependant il est vraiment utile et efficace que lorsqu'on approche les 500 d'agilité ^^ je sais c'est pas pour tout de suite Wink )

Par contre j'aurais une suggestion pour les formations des groupes lors des raids, si les chasseurs pouvait avoir l'aura du druide pour le critique se serait pas mal du tout car avec une bonne spé, bon stuff et aura crit du druide, le crit tombe tout le temps.

J'ai pas eu l'occaz de tester le template survie mais j'ai un pote qui l'a test et en ais pas mal content ! (d'autant plus que tout comme la spé bête, la spé survie permet de jouer solo grace aux piéges!)
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 40

razengan Empty
MessageSujet: Re: razengan   razengan Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:21

Je sais qu'il y a quelques temps chez Maelstrom ils ont recruté un hunt qui etait spé survie il etait tout le tps premier au kiki et ne manquait jamais de mana.

Maintenant pour le moment je suis en spé préci, environ 2300PA et 31.20cc.

A voir pourquoi pas ne tenter une spé survie.
Revenir en haut Aller en bas
Razengan

Razengan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

razengan Empty
MessageSujet: Re: razengan   razengan Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:45

J'ai 2 ou 3 question sur l'organisation de la guilde, j'ai DL calendar, et j'ai vu par exemple qu'il y avait des "raid 2" pour Kara, je voulais savoir comment était répartie les raids? Ou si les groupes de raid sont aléatoire, genre ce qui ont pas été la avec le premier groupe Kara sont mis dans le deuxiéme... et sa change toutes les semaines en fonction de qui arrive ou pas dans le premier groupe de raid.

Ya pas d'organisation spécial pour le farm chasseur ? (genre steak dimentionnel, spore, élixir d'agi ...)
Histoire qu'on farme pas tous la même chose. Sinon pas grave on fera un mix lol!

Pour la spé survie, je retire ce que j'ai dit ... pourtant j'étais pas bourré mais bon... En fait le perce-faille marche pour tout les dps cac + les hunts puisque sa augmente la PA Laughing (lol je sais pas pourquoi je me suis emballé dans le dps cac mdr)
La spé survie vue qu'elle dépend bcps de l'agi je pense qu'on va attendre qu'un des chasseur est vraiment un bon niveau d'agi pour en essayer un non?
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 40

razengan Empty
MessageSujet: Re: razengan   razengan Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:51

En faite il est stipulé 2 raids lorsque l'on a plus de 10 inscrits, comme nous tournons correctement à une 20aine de personnes co/soir quand on fait 2 raids c'est stipulé sur calendar. Pour ce qui est des groupes cela est totalement aléatoire. Tu peux une semaine etre avec un groupe et une autre semaine avec d'autre tank, d'autre heal etc...

Pour la spé survie j'ai 485 d'agi donc cela vaudrait peut etre le coup que j'essaye mais je ne raid pas enormément en ce moment. (achat maison en cours)

Donc voila.

Pour le farm hunt pas d'organisation spéciale. Je sais que nos GM s'investisse bcp. Pour ma part je farm en ce moment de quoi faire des tambours de guerre + tambour de restauration. Je farm ma nourriture que je ferais préparé par Gala lorsqu'elle aura la recette. (viande de talbuk et l'autre je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Razengan

Razengan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

razengan Empty
MessageSujet: Re: razengan   razengan Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:47

A la limite t'embéte pas pour la nourriture chassseur je peux m'en occuper tranquilement.

Effectivement si tu as autant d'agi je pense qu'on peut tenter une spé survie.

Ptite question (vi je sais j'en ais plein ^^), tu parlais d'inscrit pour les raids, les inscriptions se font ou ? Sur le site phpraid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





razengan Empty
MessageSujet: Re: razengan   razengan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
razengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razengan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: