no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Damoiselle de Vertu

Aller en bas 
AuteurMessage
Devildark

Devildark


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46

La Damoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: La Damoiselle de Vertu   La Damoiselle de Vertu Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:12

Techniques de la grosse dame
Flammes sacrées: Environ 3500 dégats de feu suivi d'un DOT à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. A dispeller de toute urgence.
Elle le caste très souvent, autant dire qu'il faudra des personnes dédiées au dispell en plus du dps.
Consécration: Une aoe sacrée d'une portée de 10 mètres causant 400 dégats par seconde. Cette aoe bloque également tout lancement des sorts. Effet de silence.
Repentir: Ce sort cause 2000 dégats du sacré et étourdit tous les joueurs pendant 10s. Il est interrompu en cas de dégats. Il faut donc veiller à rester dans la zone de consécration ou pour les joueurs à distance de venir se mettre dedans avant son lancement.
La bénédiction de sacrifice du paladin lancé sur le MT permet à celui-ci de se réveiller et de le soigner.
Il est lancé toutes les 25s et on peut voir un effet visuel avant son lancement. A nous de le répérer
Colère divine: Une chaîne d'éclairs qui rebondit sur les joueurs à proximité. Au plus il rebondit , au plus il fait mal. Il faudra donc s'espacer et ne laisser que 3 personnes au cac. (2000 au premier, 3000 au deuxième, 4000 au troisième etc...)

Le combat (ou comment poutrer joyeusement la vilaine):
Le MT pull la demoiselle et l'amène au centre de la pièce. Les healeurs et tous les dps à distance doivent déjà être en place, c'est à dire bien espacés avec un prêtre/paladin de chaque côté de la pièce pour le dispell.
Il est bon de se répartir chacun à un pillier de la salle, quelques casters devront prendre place du côté où la demoiselle était située.
L'espacement est très important pour éviter que la colère divine ne tue un joueur ou plus.

La Damoiselle de Vertu Vertu10

Une fois que le MT a construit son aggro, les dps au cac (voleur, chaman ou druide feral) rentrent en action. Attention, pas plus de 3 joueurs au cac!
Il faut ensuite bien veiller à dispell correctement les flammes sacrées et à bien soigner les classes au cac. C'est un point important du combat, un mage non dispellé est un mage mort en 6s.
Dans la plupart des cas, on peut soigner entre deux dispell mais au vu du temps d'apparition du debuff (toutes les 3s) il vaut mieux utiliser des sorts courts.
Jusque là rien d'extraordinaire, du dispell et une aoe. Cela nous rapelle étrangement les combats de MC et de BWL.
Sauf que la dame a un vilain sort de sommeil: repentir. Il faudra tenir les cac pendant 10s, notamment le MT avec un groupe endormi et sans possibilité de dispell.
Le sort est précédé d'une animation visuelle spécifique. Dès qu'il est casté, il faut lancer des hot et des bubulles sur les classes au cac.
On peut également survivre pendant ces 10s de plusieurs façons:
1) Le sort s'interrompt quand on subit des dégats. Le paladin peut donc lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT pour être réveillé aussitôt.
2) Le démoniste peut invoquer son chien pour dispell un soigneur pendant le repentir. Le chien ne se fait pas endormir.
3) Les soigneurs peuvent se mettre dans la consécration avant le repentir pour être réveillé. Attention cependant à ne pas prendre colère divine.

Petites astuces:
1) Flammes sacrées fait des dégats de feu. Aura de feu et matos RF (même celui d'avant BC) peuvent faire l'affaire. Avec cela on divise les dégats par deux.
2) Il est de bon ton également de mettre le couteau suisse en healeur (druide feral, chaman, pretre ombre). Le combat nécéssite pas mal de soins et cela peut faire la différence. D'autant plus que le nombre de cac est limité.
3) Le totem de glèbe du chaman arrive parfois à contenir la colère divine de la dame. A placer dès qu'il est up, à la limite de la consécration.
4) Si l'on choisit de mettre le druide feral au cac, il peut être intéressant que celui-ci revienne en dehors de l'aoe pour aider au heal des cac pendant le repentir.
5) Depuis le dernier patch correctif, elle ne lance plus flammes sacrées sur un joueur sous repentir.

En bref:
1) Un dispell de feu sacré irréprochable.
2) Un écartement indispensable dans le placement
3) Beaucoup de soins sur les cac
4) Gérer correctement le repentir
Revenir en haut Aller en bas
 
La Damoiselle de Vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: instance & raid :: Strat des Boss Karazhan-
Sauter vers: