no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 minôs, démoniste UD 70

Aller en bas 
+2
Ordix
minôs
6 participants
AuteurMessage
minôs




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

Voilà je souhaiterai postuler pour vous rejoindre.

IRL :

Je me prénomme Geoffrey, je viens juste d avoir 28 ans, je suis marié et travaille comme infirmier en milieu hospitalier (ce qui entraine des disponibilités assez fluctuantes d une semaine à l autre)

IG :

Minôs, démoniste UD 70 spe affliction/destruction.
Je souhaiterai vous rejoindre afin de pouvoir retrouver une guilde ou je prends plaisir à jouer et ou je pourrai avancer en PvE.
Je viens de faire pas mal de guildes mais je ne retrouve pas l ambiance que j ai pu connaitre auparavant et ne prends donc plus autant de plaisir. Je frappe à votre porte car je connais quelques uns de vos membres : Ordix, Krowlf, Rinoos et Gala.
J espere pouvoir vous apportez ma bonne humeur dans le jeu et mon DPS ainsi que mon experience (meme si je n ai pas encore depassé le down de Gruul)
Au niveau des metiers, je suis couturier 375 spe ombre, et enchanteur 351 (j arrive plus à monter Sad )


un petit lien vers l armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Min%C3%B4s
Revenir en haut Aller en bas
Ordix




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

+1 pour ma part je te connait depuis un bon moment et je sais que tu pourra nous apporter quelque chose en plus dans notre guilde en attente des reponse des autres off. biz a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
rinooss




Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

En ce qui me concerne c'est +1
surtout en vue des raid 25
Revenir en haut Aller en bas
adamrebirth




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

salut je me preensete je suile gm dela guilde et ordix vien de me parler de toi moi je dit je dit +1 puisque tu connai pas mal des membres de la guilde

par contre je tien a te presiser que pour linstat ona pas mal de demo et les placer tou s en raid kara c impossible

par contre pour completer nos raid 25 la y a pas de souci

si les choses que je vien de preciser te convienne je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
minôs




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:17

pas de probleme pour moi, à kara, il ne me reste plus grand chose à looter (mes gzants sur le conservateur et la dague du prince uniquement), j y vais plus pour le plaisir et aider quand il faut du dps.

Au niveau PVE je cherche surtout les raids 25 et entammer ZA ou je n ai jamais mis les pieds Sad
Revenir en haut Aller en bas
galaede

galaede


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:19

pareil +1 les demo y en a jamais trop mes bon il faut que tu sache que la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

Excellent demo avec qui j'ai eu le plaisir de jouer chez Khrill, gros DPS.

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minôs, démoniste UD 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démaniak (Démoniste 70) ... sans blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: personalité :: membres-
Sauter vers: