no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 minôs, démoniste UD 70

Aller en bas 
+2
Ordix
minôs
6 participants
AuteurMessage
minôs




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

Voilà je souhaiterai postuler pour vous rejoindre.

IRL :

Je me prénomme Geoffrey, je viens juste d avoir 28 ans, je suis marié et travaille comme infirmier en milieu hospitalier (ce qui entraine des disponibilités assez fluctuantes d une semaine à l autre)

IG :

Minôs, démoniste UD 70 spe affliction/destruction.
Je souhaiterai vous rejoindre afin de pouvoir retrouver une guilde ou je prends plaisir à jouer et ou je pourrai avancer en PvE.
Je viens de faire pas mal de guildes mais je ne retrouve pas l ambiance que j ai pu connaitre auparavant et ne prends donc plus autant de plaisir. Je frappe à votre porte car je connais quelques uns de vos membres : Ordix, Krowlf, Rinoos et Gala.
J espere pouvoir vous apportez ma bonne humeur dans le jeu et mon DPS ainsi que mon experience (meme si je n ai pas encore depassé le down de Gruul)
Au niveau des metiers, je suis couturier 375 spe ombre, et enchanteur 351 (j arrive plus à monter Sad )


un petit lien vers l armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Min%C3%B4s
Revenir en haut Aller en bas
Ordix




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

minôs, démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: minôs, démoniste UD 70   minôs, démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02