no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 template

Aller en bas 
+2
boule
Kröwlf
6 participants
AuteurMessage
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: template   template Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:35

J'ai respe précision hier soir.

J'etais spe bête/Préci 41-20. Je suis passé préci/Survie 0-46-16, un peu freestyle le template mais il a l'air pas trop mal afin de faire du PVP-PVE.

J'ai gagner + de 400PA et 0,20cc. Je suis maintenant à 2269PA pour 30,12 cc.

Voila j'attend l'avis des hunts de la guilde afin de receuillier leur conseil ou leur avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
boule




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

template Empty
MessageSujet: bark   template Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19

Personnellement j'ai déja tout le stuff pvp donc la spé préci .... mouais...
D'autres part j'aime pas me toucher sur le tir assuré gérer son pet c'est assez divertissant Very Happy
Surtout contre des boss comme Vertue Le Prince Gruul Nightbane ou il est nécessaire de le bouger constamment forcément ca nécessite plus de boulot que l'afk auto shot mais je prefere Smile
D'autres part avec un stuff Pve assez bien monté ca dps plus qu'une spé précision Smile
J'ai commencé Kz avec un kikoostuff pvp j'étais 3eme au kikimeter sur le prince (pas idéal pour ce boss mais bon Smile ) . Je me suis beaucoup stuff Pve dans la soirée et je vais bientot respé 41/20 (j'étais 46/15 spé faite a l'arrache) une spé utilisée par la majorité des hunts pve Smile Sachant qu'on va sûrement attaquer SSC je vais plutot privilégier une spé pve full plutot qu'une pve/pvp.
D'autres part je recommence a tous les hunts de prendre 2 armes a 1M et de mettre des +30 inté sur chacune : combinée a l'aspect de la vipere c'est limite si je regen en tirant lol!

Voila mon avis a toute les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:23

Il est vrai que niveau Gameplay la 41-20 est plus sympa à jouer. Maintenant c'est une question de gout ^^. Je l'ai joué près de 6 mois et la l'envie de respe précis m'a gagner. Pour samedi dernier avec mon stuff kikoo PVP je suis resté 1er au kiki un bon bout de temps j'ai été détroné par un mage spe feu Razz (sur le prince quand je gerrai les infernaux). Hé ouai on peux rien faire contre un mage spé feu au kiki. Very Happy
Maintenant j'ai test spé préci/survie voir combien de PA j'avais et ce n'est pas dégoutant. D'autres part sur raid 25 je reste constamment dans le haut du tableau, avec ou sans popo, avec ou sans arme 2M. Le tout est d'être réactif lors des pulls, des changements de mob, des boss et de savoir correctement gérer sa classe.
Mais je trouve ton choix judicieux avec tes 30 inté sur 2 armes 2M sa se défend après chacun son choix. Pour ma part j'ai toujours adoré les grosses haches 2M et je ne quitterai la mienne pour rien au monde (question de skin & skill).

Voila au plaisir de raid avec toi....

(si ta besoin d'un screen pour ton template 41-20 dis le moi je linkerai sur fofo)

++
Revenir en haut Aller en bas
saylas




Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:39

Salut,

Moi j'avais la spé préci/survie 41/20 (ben ouai je suis un troll).
Pour pvp c'est super et pour pve aussi. Apres c'est vrai que la spé bete tu dps plus en pve. mais dans les raid 25 c'est toujours un plus d'avoir l'aura PA.

Je pense que si on a le stuff et l'arme pour la spé préci il y a rien de mieux Smile !!
Perso j'ai respé 41/20 bete car pour le moment mon perso a toujours le meme handicape, son arc bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

Yop mon pti Saylas,

c'est vrai que ton stuff et tes armes sont ce qu'ils sont. Mais le S1 est déjà une bonne base, d'autant plus que les stats sont correct et qu'avec 80 en score de toucher pour PVE cela suffit amplement. Maintenant tu manques cruellement de PA et de CC.

Je te link mon liens armu et va jeter un oeil sur les enchants que j'ai mis.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kr%C3%B6wlf

Je te demande pas de mettre des enchants qui te couteront 200Po sur un arc bleu mais sur tes brassards un +Pa, sur ton plastron + 6all cara, sur le casque +34PA, fait le calcul tu va prendre mass en PA. Parce que un hunt spé bête sans PA c'est inutile sachant qu'un % de ta PA se répercute sur la plage de dégat de ton pet.

En spé bête avec un stuff PvP (eh oui j'ai pas de stuff PVE) je suis à 1800PA et 31%cc sans buff. En raid je me retrouve facilement a 2000PA et 35%cc et c'est la ou tu fais du dégat.

Les instances heros te sont accéssible, il y a du bon stuff, pour l'enchant tête tu farms révéré expedition cénarienne et c'est +34PA et + 16ST. c'est rien et en plus tu va loot de bonne jambière PVE, un bon plastron etc...

Voila, mais sachez que vous avez de bonne base avec une spé 41-20 et que les dernières recrues etilik, saylas, nabu et moi il y a de quoi faire une bonne charnière centrale hunt dans cette guilde.

D'ailleur si cela vous va je serais pour fermer les candidatures Hunts car je pense que nous sommes assez.

Voili, voilou.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
saylas




Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

yep +1 go fermer le recrutement hunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
boule




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

template Empty
MessageSujet: re   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:54

Up pr la fermeture hunt Very Happy
Sinon j'ai respé préci mais alors pour les points de survie je vois honnetement pas l'intéret....
Je suis 7/51/3
Les seuls point en survie utiles sont les points de portée le reste est INUTILE !

Quel intéret d'immobiliser les mobs va stunt un mob a Kz s'il est en face de toi tu creve mdr
Alors j'ai pris l'aspect faucon amélioré + le rez pet . Sachant que le pet creve assez régulierement c'est pas mal de le rez en 4 sec au lieu de 10 non? Smile

Voila niveau template j'ai constaté que tous les hunts avait + de 3 points en survie et je me suis demandé :'quel intéret?'
Répondez moi svp p-e y a t-il quelque chose que je n'ai pas vu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:54

Pour ma part j'ai mis plus de pts en survie car je fais du PVP. Pour ton template il est vrai que seul 3 pts en survie sont primordial, la portée!

Maintenant moi la survie m'a sauver plusieur fois en PVP donc je trouve cela assez interressant. D'autres part le fait d'avoir quelques pts en survie me permet d'avoir un taux d'esquive avoisinnant les 50% pendant 10sec (avec aspect du singe). Voila pkoi j'ai mis plus de pts en survie.
Revenir en haut Aller en bas
boule




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

template Empty
MessageSujet: ok   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

Oui c'est vrai en pvp ca peut être utile mais n'étions-nous pas censé respé pve précision sous peine de ne pas être pris en raid ??
Parce qu'on m'a forcé a respé précision alors que je dps plus en spé bête sous peine que sur Gruul je ne dps pas assez ( a cause de son éboulement) ..... Je trouve ca assez moyen de mettre des points en pvp apres avoir tenu un tel discours No ....
Surtout que bon tu met plus de points en spé préci et 7 points en bête ton dps sera de beaucoup augmenté .
Bref je trouve que ca colle pas avec le discours tenu il y a quelques jours surtout que bon les bg .... on en a tous fait le tour je veux dire les 5/5 S1 on les a tous ou presque donc bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:28

Premièrement,

J'étais déjà spé préci sur Gruul.
Deuxiemement la spé préci est avant tout une spe pr maximiser le DPS du perso et non du pet.

Pour ce qui est des BG, je suis spe préci pr farm S3 et non S1. Car l'avantage d'être un Hunt c'est que le stuff arène est compatible PVE avec quelques petit désagrément... On a moins de PA.
Le stuff est S3 est avec du toucher en plus maintenant donc est grandement compatible avec le PVE.

N'ayant pas d'enorme dispo je maximise mes chances pour win en arene d'ou mes pts en survie. D'autres part sur le PVE, je reste constamment sur le haut du classement que je sois spé bête ou préci donc Rinooss se fiche un peu de mon template dans la mesure ou je reste une valeur sur et certaine sur le DPS. La seul chose c'est que certaine personne (je ne sais pas qui et je ne vise personne.) ne font pas le minimum et n'ont pas le minimum requis. (pas d'enchant, stuff héro a farmer et son bcp trop tributaire de la guilde (attente d'etre pris a Kara pr se stuff etc...) Je comprend Rinoss dans ces enervements, etre en dessous du Tank sur le DPS c'est dramatique voir catastrophique !!!!

D'autres part pour revenir a Gruul, je me suis fait OS des le début des 2 combats sur Gruul et je restait quand meme 1er hunt au DPS et 5eme au classement générale sur 20 DPS donc personne ne peux me dire quoi que ce soit sur mon template (sauf conseil que j'accepterai avec plaisir)

Après son template chacun le gère comme il pense. Tu prends chez les mael, tout les hunts sont spe Bête/préci 41-20.

Pour finir je pense que le dps n'est pas du qu'au template, je pense que la manière de jouer des gens est importante aussi comme j'ai du le dire + haut (bien garder le focus afin de rester en cp blanc lors des deplacement, ne pas trainer sur le changement de cible, afficher en raccourcis le groupe des MT et OT afin de ne pas chercher sa cible au milieu des autres pendant 30sec afin d'effectuer un detournement etc...)

C'est comme en F1 ou en rallye, la voiture ne fait pas tout...

Voila tout est dis.

Bon je go miam il fait faim, j'ai une faim de tauren moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
saylas




Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

krowlf: "D'autres part pour revenir a Gruul, je me suis fait OS des le début des 2 combats sur Gruul et je restait quand meme 1er hunt au DPS et 5eme au classement générale sur 20 DPS donc personne ne peux me dire quoi que ce soit sur mon template (sauf conseil que j'accepterai avec plaisir)"


vu que je ne suis pas encore aller a gruul avec toi, et je pense pas ke se soit nabu car il rox d apres ce ke je sais.. je me demande bien ki dps comme une --- si il n arrive pas a te dépasser kan t wipe depuis le début..enfin bref mets des noms serait mieux et pourrait reveiller les fameux joueur ki "n'ont pas le minimum requis" comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Bah on a pti hunt qui est très léger au niveau stuff je n'ai plus son pseudo et les demos ont fait que Rinooss a vu rouge car niveau DPS il etait lamentable. La seul chose je le dis je le répèt, la seul classe que je connaisse correctement etant les hunts, je peux que donner des conseils dessus. Nabu, Etilik j'ai déjà raider avec eux, ils ont un stuff et un DPS très correct. Saylas je ne sais plus trop ce que j'avais dis sur ta candid, mais à mes souvenir c'etait de mettre des enchants sur ton stuff, je ne peux concevoir un Hunt sans enchant a partir du moment ou l'on a une pièce correct.

Gants : +26PA
Brassard:+24PA
Torse:+6 all caractéristiques
Cape:+12agi
Armes:+30inté // sauvagerie // +35 agi
Tête: +34Pa + 16 au score de touché
Jambes: +50PA // + 40 PA // +ENDU enfin le choix est assez large
Bottes: +10 endu ou +12 agi

Eh pour les hunts qui ont la chance d'etre enchanteur ont peu enchanté les anneaux avec +4all cara

Voila maintenant que l'on enchant pas du stuff vert je le concoit très bien mais a partir du moment ou l'on a une pièce Kipik, go l'enchant, et je vous garantis que les stats se boost super vite et que le DPS n'a plus rien à voir.

Pour revenir a ta question parce que la j'ai un peu dévié, c'etait certain démo qui manquait de DPS et un Hunt qui c'est pris une ronflé par Rinooss.

PS: Pour mon DPS et mon kiki meter je n'exagère pas, je me suis fait OS à peu près à 1/4 du combat et Gruul a ete descendu a 1% donc je n'ai pas fait les 3/4 du combat et je suis rester 5 au DPS derrière deathide, kaory, notre nouveau chamy amélio et c tt je crois.

Voili voilou.

SVP Tout les hunts qui lise Mon que dis-je NOTRE topic, enchanté vos items, notre DPS n'en sera que meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nabu

nabu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:44

Je me permet d'ajouter 2-3 détails,

D'une part, souligner l'importance des enchants, meme sur des items bleus, pensez que avec 2 echantement en plus, vous avez un "niveau" superieur de stuff (un T4+ 2enchant avoisine les carac du T5...)

Pour toutes les spec, la carac la plus importante est le toucher. capez vous en toucher avant de viser autre chose: vos point ne seront pas rentabilisés sans toucher.
Les BOss de donjon son lvl 73. Un hunt 70 a 5% de rater sa cible lvl 70, mais bien plus contre un 73.
Pour eviter cela, on ajoute du score de toucher (hit rating), dont l'utilité maximale sera atteinte a 142 de hit rating.

Ensuite, en tant que spé bete je me permet de conseiller de stack un maximum de pa, celle ci beneficiant egalement au pet, qui est la base de votre dps.

Enfin, je me permet aussi de noter la presence de consomables.
Venir raider sans conso, c est un peu comme venir raider sans enchantements... C'est pas bien du tout!

Soit les conso:

Potions de buff:
-flasque pa (+120), mieux qu un enchant de sauvagerie, pensez y!
-potion agi, potion inte/endu

Potions à spam:
-potion de mana gangrenees (++++, on a rien a cirer du debuff, et 3200 mana a tous les coups c est bien mieux que de la super popo)
-potion de super mana, a defaut d avoir les autres (on a farm avec divicios, il a fini par choper la potion de mana gang. si vous avez besoin)
-potion de hate... mais bon

-Bouffe
-le top, c est les ravageurs: lvl 61, ca se farm en dormant, entre terrokar et peninsule, et ca drop de la viande de ravageur, qui transformée en nourriture comestible, donne un joli bonus de 40 a la pa (*plus de la moitié d un enchant sauvagerie) ainsi quez de l esprit pour 30 min.
Comme le ravageur ca se farm facile, on hesite pas a en claquer un a chaque try.
-autre: bien sur vous pouvez combler les lacune de votre stuff en changeant de bouffe, comme en prenant de la bouffe + agi (pour le crit, ou pour la spé survie), ou +endu pour les fights comme gruul..

-Arme
-Huiles de mana: demandez a n importe quel enchanteur, en echange de poussiere d arcane et de neantine, vous aurez un super buff sur votre arme qui augmentera vos mp5!
-pierres: la je suis pas sur, mais les pierres de forgeron augment peut etre aussi les bonus a distance (+ crit), reste a verifier.

Avec tout cas, vous devriez augmenter significativement votre place sur le DM, sinon reste plus qu a reroll herbo Very Happy

nabu
Revenir en haut Aller en bas
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

roffl j'hallucine, votre cap de toucher est a 150, c'est une honte, nous il est a 300 !!!!! NERF le hunt !
Revenir en haut Aller en bas
nabu

nabu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

142, 142 Smile

au moins maintenant je comprends pourquoi les rogues avaient toujours "trop" de toucher -_-'
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:50

bon a mon avis pour le " petit chasseur " c'est a moi que l'on s'adresse. je viens d'avoir mon 70 ( 5 jour de jeux ) donc un peu normal que j'ai pas bcq de stuff je pense que je suis deja bien stuff pour 5 jour de jeux non ?

enfin voila ma fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Culfana

jugez par vous même. dite moi ce que je dois faire ... avant jété en 11/41/9 car je debuté en arenes mais pour la guilde je suis re spé 41/20. Dites moi les enchante ici je me chope tout ce que je peut me choper en PVP

Si je suis venu c'est pour etre avec mes potos mtn si vous voulez pas pas de soucis je retourne dans ma tite guilde de potos et continuer a upé mes autre perso sans rancune Very Happy

A vous de jugez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:47

KK bonne remarque nabu,

Maintenant tout ce que tu as dis es vrai. Quoiqu'il en soit le problème du farming popo etc m'est un peu égale dans la mesure ou cela va du bon sens et que sa touche toutes les classes et pas que la hunt en particulier.
Pour ce qui est du pet si vous allez jeter un oeil ici :

http://www.zoowow.org/

Vous trouverez surement votre bonheur. Toutes les stats des pets avec avantage et inconvénient.

Maintenant le pet est un peu secondaire, un félin maximisant le DPS car il tape plus souvent et un ours ou un sanglier tapant moins souvent mais aillant bcp plus d'armure. Je sais que pour ce qui est des scorpions, cela met un dot de poison cumulable jusqu'a 5x. Après tout est histoire de gout.

Ce que l'on va essayer, c'est de s'organiser afin que la classe hunt soit correctement représenté, faire un pts sur nos stuff, s'entraider, ce conseiller et eviter de s'envoyer des fions à travers la tronche ^^ lol!

Voila, je sais que Etilik et toi vous etes correctement stuff, ceci est mon cas aussi mais culfana a besoin de conseil et Saylas a voir je n'ai pas encore discuté avec lui.

Sachez qu'il faut faire un bon ratio des coups critiques et de la PA. Le touché pour un hunt etant secondaire, 80 en ST est amplement suffisant pour les raids/instance que nous faisons. Lorsque nous serons à illidan ou kael, du T5 sera tombé et nous en reparlerons. Nos stuffs aurons bien changé en attendant, tout est à faire.

A ttes
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:52

Culfa, on va t'aider je ne savais pas que tu avais que 5jours de DING70 et cela change tout.

Je go rouvrir un post a ton nom pr conseil & cie. Tu es très bien chez No respect, tu n'as pas à retourner d'ou tu viens. On est tous passé par là et on va t'aider te conseiller. Sache que la spè 41-20-0 reste la meilleur en PVE et excellente en PVP. Maintenant tout dépend de ta facon de jouer. Pr ce qui est de Gruul la 41-20 nécéssite une grande maitrise de ta classe et de ton pet, car si ton pet wipe (ce qui est fort probable -_-'') c'est 40% de ton DPS qui se barre. Reste spé 41-20 apprend a maitriser ta spé en farmant ton accès Kara + ton T3.5.

Bon on go rouvrir new post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template Empty
MessageSujet: Re: template   template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template
» template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: