no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interface de Taurenux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ordix




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:31

Voici ma nouvelle interface vous la trouver comment ?

Interface de Taurenux Taurenux
Revenir en haut Aller en bas
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Re: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

franchement elle rox, mais tu pe me linker une photo en raid pour voir ce que ça donne plz ensuite, je voudrais savoir si pour le dps meter on peut mettre ce qu'on veut ou si cela fait partie d'un pack d'addons ....
affraid

moi je recherche le même genre d'interface mais je voudrais quelle soit fiable en raid genre voir toute la vie du raid etc......


histoire que je puisse klaker mes heals au mieux !!! (cygnus sort de ce corps !!!!) confused

voila montre moi ça et file le link plz
Revenir en haut Aller en bas
Divicios

Divicios


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Re: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:40

Interface de Taurenux 137699433720080224163721


Voici la mienne, donnez votre avis.

Quand a Taurenux je te conseille Flototembar pour tes totems il les regroupent par catégorie (feu, terre ...) et donne une petite barre indiquant le temps restant pour chaque totem.
Revenir en haut Aller en bas
Kaôry

Kaôry


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Re: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:51

Ceci est une insulte !!!
Taurenux t'as vu il a prix le scean quand on est mort.
Hors tout le monde sait que je ne meurt jamais!!!
Ce screan a surement était retouché sur photoshop
De toute façon il est naze ton critique.
Ben moi 'que j'en dit c'est que vous êtes des gros malades.Je sais pas comment vous vous y retrouvez mais moi j'ai un interface de base et je m'y retrouve très bien. En raids je rajoute les 5 fenêtres Bien que ça ne me soit utile que très occasionnellement puisque n'étant pas healer (c'est comme ça que je faisais avant mais j'ai jamais testé sur du raids 25).
Et à part le fait qu'elle est jolie ta bande avec tes sorts et tout,ça te fait pas perdre énormément de visibilité tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Divicios

Divicios


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Re: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

Citation :
ça te fait pas perdre énormément de visibilité tout ça ?

Bah je sais pas si tu vois le carré a gauche de la fenetre de conversations, c'est Grid, un représentatif de tout le raid, quand qqn perd de la vie sa case devient plus claire sur le dessus, un peu comme si tu vidais un verre d'eau et quand il est vide bah le perso meurt, les 4 premières lettres du nom du perso s'affiche aussi. (pour un exemple concret regarde sur mon screen Démaniak) Puis ça dit pleins de trucs important comme :

carré rouge ==> aggro (ici Rinooss)

carré vert en bas a gauche de la case==> hot actif (ici rénovation / fleur de vie)

carré vert en bas a droite ==> sort de heal qui est en train d'etre lancé sur le joueur.



Donc en fin de compte cela me permet une meilleure visibilité du raid, enfin c'est ma manière de penser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fazyx

Fazyx


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Re: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16

Ouais moi aussi j'utilise Grid
En tout cas si je peux vous conseiller un addon de damage meter je vos conseille Recount, cet addon permet de voir tous sur les actions du raid et par exemple Je vois premier au heal (Fazyx comme d'hab) Je clique sur mon nom. Il y a marqué 1: Eclair lumineur : 1 345 944 (78,3%)
2: Lumiere sacré : 220 342 (20%)
3: Horion sacré : 12 457 (6%)
Etc et pareil pour les dps ^^ en tout cas addon à tester Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de Taurenux Empty
MessageSujet: Re: Interface de Taurenux   Interface de Taurenux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de Taurenux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: tous ce qui peut etre utile c'est ici :: foto et vidéo-
Sauter vers: