no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion Officier Lundi 25 Février

Aller en bas 
+4
Admin
rinooss
deathide
Devildark
8 participants
AuteurMessage
Devildark

Devildark


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:36

Présent :
Adamkadamon / Adamrebirth / Devildark / Eronde / Galaede / Ordix / Rinooss / Tarmkor / Cygnus

Sujet :
- Plus d'évent Pvp (Bg en guilde/rush ville...) / Pve (Word Boss/Aq20...) un par mois au moins
- Ne plus faire de random sur les loots... (la base sera le Dkp avec malgré tout l'avis du Master loot et des officiers)
- Le leader est seul à choisir la strat aucun commentaire en cours de Try (toute fois les conseilles sont les bien venus si Echec sur la Stat).
- Plus d'entraide, moins de jeux solo et plus d'autonomie car les joueurs de la guilde ne sont pas toujours disponible (Dkp de participation dans la guilde ex : craft, farm, instance...)
- Le DPS reprise d'aggro... (point en moin sur le Dkp...)
- Il a été convenu pour chaque personne d’un DON entre 5 à 10 Po par semaine pour la Banque de guilde qui serviront pour des achats diverses (pour ex: acheter les patrons joaillier / les plante pour les Popos...)
- Remise à niveau des grades cobayes

Dkp : (Prévu dans l’avenir)
Sera pris en compte la participation du joueur tel que :
- Instance ou Quête (aide une personne de la guilde)
- Craft (GRATUIT pour la guilde)
- Farm (pour la guilde ou pour un Raid prévu)

Sera Décompté en point :
- Les grosses Erreurs répétitives en Raid (Reprise D’aggro, Non écoute du leader…)
- Non respect d’un autre joueur de la guilde


Mettre des Conseillé de classe :
Chaman => Taurenux
Chasseur => Krowlf (non Off)
Druide => Rinooss
Démoniste => Eronde
Guerrier => Adamkadamon
Mage => Adamrebirth
Paladin => Cygnus
Prêtre => Sijeveu
Voleur => Deathide (non Off)
Revenir en haut Aller en bas
deathide




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:13

je vais me permettre d'emettre mon avis dans un but de concertation constructive sachant que de toute façon seuls les offs ont le pouvoir de faire changer/garder les choses en places .....


alors pour faire simple je suis d'accord avec tout ce qui est dit, mais je tique ( je dois l'avouer) sur le syst DKP qui ne m'a jamais séduis !!!

d'après ce que j'ai compris, ce syst sera un DKP un peu adapté ce qui n'est pas si mal en soi ...

bon bah premierement, je trouve que les justifications des gains/pertes de DKP sont on ne peut plus justes à mon sens et donc c'est pas la dessus que réside mon pb ...


Mon pb est que jusqu'à maintenant, j'avais l'impression que le syst de remise des loots se faisait à peu près de la même façon que celui que vs évoquez sans avoir concrètement de points mis en place et je ne sais pas si vs avez entendus parler de gens mécontents de la façon dont vs repartissiez les loots, mais de mon coté, je dois avouer que je n'ai pas senti de plainte ou quoique ce soit qui oblige à prendre de telles mesures...

ensuite, j'ai surtout peur de voir des "greedys" aider à tout va tout le monde ou farmer comme des monstres; vs allez voir ce que je vous dit, on va voir foissonner des "qui veut de l'aide" sur le /g alors qu'avant c'etait la guerre pour trouver un péon pour aller en instance .... (je noircis le tableau volontairement !) et pour moi les faux culs non merci !

Bon ceci dit, ça peut très bien marcher , mais mon coté égoîste a peur de devoir se mettre en mode nolife pour pouvoir accumuler assez de DKP si les autres voleurs passent x fois plus de temps connectés que moi et ont donc bcp plus la possibilité de pouvoir participer à la vie de la guilde... et je veux pas foutre mon couple en l'air pour pouvoir m'amuser en raid avec vs ...


donc voilà, je vous ait exprimer mes inquiètudes et j'attends que vous me rassuriez sur votre façon de procéder ....... ou pas !

/discuss

ps: dsl pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
rinooss




Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

Merci bien de tes question et de tes remarque cela ne peut êtres que constructif.

Tout d'abord je rappel que le dkp n'est pas encore au point on n'a juste décidé qu'il faudrai y venir .

Pourquoi en vernir au dkp ?

~ la réponse et simple on n'aura 2 raid kara + raid 25. et vue le nombre de jour actif qu'il y a maintenant il est donc imposible pour le leader de savoir qui a eut quoi ,quand et ou, pour que sa reste équitable (pour les loot). mais égaleent pour certain off qui ne son pas tj connecter, (la journé moi par exemple). sa nous permet de savoir quand mm qui participe ou non a la vie de la guilde .

Peur de la no life attitude et du farmage de dkp

~ Les offs on bien serné ce probléme ce qui ns a fait hésité a choisir un dkp
. mais il faut bien savoir que les point de dkp ne serons attribué que par les offs et que ds cette optique la , il y aura une certaine limite.

exemple :
-le farme de popo ou flacon ce fera par quantité et par semaine .
- l'aide en instance devra etres une aide vraiment utile genre héroique pour tel stuff epique et pas tj pour les mm personnes etc ...
- Pour les gros craft également les joueurs qui les needs devrons en informé les offs ( il est impensable que certain joillier alchi, couturieret enchanteur farme pour des reroll ou des casuel ) . c'est craft serons ds la mesure du posible gratuit , et aporterons au crafteur des points.

Pour toute c'est chose il sera établie des limites de bonus dkp.
donc les farmeur ne pourons avoir que 1 ou 2 point par semaine mm si il farme h24.


- Reste l'élément clés du DKP la présence en raid.

il sera prit en compte les personnes souvent dispo pour raid ou pas . les personnes qui s'inscrive sur calendar ou pas .il n'y aura pas de disponibilité minimum.

PS: Exemple de chose que je ne voudrai pu voir : les gens qui ce co et qui disent , "heu on fait quoi ce soir ", alors que 10 autre membres mon déja wisp pour me posé la mm question quand c écrit sur le calendar sa va 5 mn )


Voila je pense avoir a peut pret tout repris , tout ce qui est ici n'est pas encore officiel c un petit résumé de ce qui a était dit et de la fasson dont je voit les choses . il y sera apporté les avis des autre offs .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 42

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:46

je suis dacord je ne veu pas passer en mode no life je veu que ca rest un amusemant.
je suis pour un systeme de dkp claire et simple ( comme ca je le comprend^^).
et je susi tous a fait OK avec tous ce que rinoos dis .
Revenir en haut Aller en bas
https://norespect.forum2jeux.com
Kaôry

Kaôry


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: >.<   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

Vous allez encore m'obliger a raler.
Ok dkp et tout c'est bien joli bon par contre je trouve que ya quand même des trucs a revoir et je suppose que vous me voyez venir sur les reprises d'aggro sachez que y'a des classes qui doivent surveiller leurs ktm constament dc j'espere que vous prendrait en compte le fait que certaine classe se mettent en attack auto et vs prendre un café en étant premier au kiki sans risque de reprendre l'aggro alors que d'autre peuvent rien faire sans jeter un oeil sur Ktm
Et qu'on me disent pas que je fait pas d'effort ou que j'ai perdu un point a cause d'une reprise d'aggro.
Après s'il y a reprise d'aggro répétée je suis d'accord.
Mais faut également savoir que y'a des soir ou je reste pour aider les autres et je serais dsl de ne pas venir vous aider pour ne pas perdre de points à cause d'un manque de concentration.
Voila ce que je pense et si ce système est appliqué raisonnablement je n'aurait pas de raison de restreindre l'aide fournit a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

moi je suis ok pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Lunnaë




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ossamo




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:23

Tout à fait d'accord, une date pour la mise en place des DKP ?

Ossamo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Officier Lundi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier Lundi 25 Février   Réunion Officier Lundi 25 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Officier Lundi 25 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: instance & raid :: raid-
Sauter vers: