no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Darxk

Aller en bas 
AuteurMessage
Darxk

Darxk


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Haute normandie (france)

Petite présentation de Darxk Empty
MessageSujet: Petite présentation de Darxk   Petite présentation de Darxk Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:33

Bonjour tout le monde !

Je m'appele Arnaud, j'ai bientot 18 ans, j'habite en Haute Normandie dans une ville qui se nomme Pacy sur Eure ( allias Marly Gomont).

Mon personnage s'appele Darxk et il existe depuis maintenant + de 95 jours de /played. Cela fait 1 an et demi que j'ai commencer à jouer a WOW.
Je suis maintenant spe Destruction 0/21/40 et le monotouche je love ca Smile

Ma plus grosse guilde Pve HL auquel j'ai participé ce nomme Requiem qui se trouve dans le royaume du Conseil des Ombres où j'ai pu en grande partie participer aux raids de TK et SSC avec mon ami Divicios qui jouais avant sur son pretre heal. Nous étions amis depuis fort longtemps.

Ensuite j'ai voulu testé qquechose de nouveau qui était le pvp avec les arenes que j'apprécier drolement. Et puis au fil du temps les démonistes pvp étaient nerfs de plus en plus et je détestais perdre, et donc la goutte à fait déborder le vase.

Me voici donc de retour en force dans le pve HL pour dégommer ces boss en raids Smile grace à une guilde soudée et active qui est celle des No respect.

Merci de m'avoir lu, Darxk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Darxk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨Petite chanson reprise par moi ^^
» Petite virée chez les allys :-P
» Présentation tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: personalité :: membres-
Sauter vers: