no respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no respect

no respect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Culfana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Culfana Empty
MessageSujet: Culfana   Culfana Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:05

Yop culfa, ton post personnalisé avec tes questions, nos réponses et nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

ok c gentil Smile

ben tout d'abord quel spé ? moi j'ai tjr jouer en spé bete mais je voulais essailler les arenes en spé 11/41/9 et je n'arrivé pas a jouer donc je suis revenu en 41/20/0 ( j'aime courrou bestial ^^ )

ensuite quel stuff ? ayant que très peu d'expérience, connaissant rien du lvl 70 ( clé pour les donjon heroique, accès pour certain donjon, les enchant .. ) je suis un peu dans le flou mais je m'améliore de jour en jour a suivre des gens confirmé en lvl 70 Smile

Ensuite les enchante je sais pas si tu a vu m stuff bon c'est que du PVP j'ai mis quelque enchante sans plus mais est ce preferable de la PA ou de l'agi ? et ou je doit les mettre sur quel piece Smile

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

Culfa,

Armurerie HS donc je vais essayer de répondre à tes questions.

ben tout d'abord quel spé ? moi j'ai tjr jouer en spé bete mais je voulais essailler les arenes en spé 11/41/9 et je n'arrivé pas a jouer donc je suis revenu en 41/20/0 ( j'aime courrou bestial ^^ )

Pour ta spé 41-20-0 est l'ideal à ce jour pour toi, rien à redire si ce n'est que si tu es repris sur Gruul, garde ton pet en "suivre" et sans agresivité de facon à garder ton couroux bestiale pr DPS Gruul. Pour toutes tes autres instances la 41-20 est top aussi bien dans le plus petit donjon que sur Kara.

ensuite quel stuff ? ayant que très peu d'expérience, connaissant rien du lvl 70 ( clé pour les donjon heroique, accès pour certain donjon, les enchant .. ) je suis un peu dans le flou mais je m'améliore de jour en jour a suivre des gens confirmé en lvl 70

Il faut que tu farms au possible ton stuff PVE qui te donnera plus de PA et plus d'inte (mana) qu'un stuff PVP. Maintenant si tu as du stuff PVP correctement serti cela peux valoir le coup. Il faut que tu essayes d'obtenir toutes tes clefs heroiques (relativement simple normalement tu devrais toutes les avoir avec le nerf).

Ensuite les enchante je sais pas si tu a vu m stuff bon c'est que du PVP j'ai mis quelque enchante sans plus mais est ce preferable de la PA ou de l'agi ? et ou je doit les mettre sur quel piece

Ensuite pour DPS correctement sur la classe hunt tu dois faire un savant mélange de PA/Cc sachant que 1 agi = 1PA + 0.5CC et 40cc = 1% de cc en plus.

Pour l'ideal de tes enchantements je te les rappels:

Tête: +34PA +16 scores de touché (expedition cénarienne révéré)
Cape: +12agi
Torse: +6all caractéristique
Brassard: +24PA
Gants:+26PA
Botte: +10endu ou +12agi.
Armes 2M: +35agi ou sauvagerie (+70PA je crois)
Armes a distance: +28cc

Pour ce qui est de brassard, torse, tête, botte, cape les enchants coute presque rien donc sont indispensable. Pour les armes, le torse c'est un cout a 200PO chaques donc à la limite attend d'avoir de bonne armes pour dépenser.

Je n'ai pas vu ton stuff mais pour tes gemmes, il faut que tu prennes de la gemme jaune +8cc et gemme rouge + 8agi ou +16PA. A toi de faire ton petit mélange.

Je viens de me rendre compte en réfléchissant un peu que ton stuff T3.5 (stuff bleu) ne t'apportera pas grand chose si tu as du stuff S1 correctement sertie.

Ton stuff S1 tu pourras le remplacer par du T4 lors de tes raids Kara/Gruul.

Ne néglige pas du tout tes enchants/sertissage cela fait partis intégrante de ton stuff et t'apporte enormément de boost DPS. J'espère aussi car cela est indispensable c'est ton métier premier soins qui peux sauver le raid.

Voila je pense avoir fait le tour de tes pitites questions ^^ Very Happy

NOTA: La priorité actuelle est de débloquer ton accès Kara qui te donnera de super armes et très bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:04

ok un grand merci a toi je vais essailler de faire tout ca ca va me prendre pas mal de temps ...

J'ai un petit prêtre lvl 62 aussi a monter ... comme je l'ai dit a baraki moi ce que j'aime dans wow c'est de toucher a tout c pour ca que j'ai plusieurs perso que je monte petit a petit.

avec tout tes conseil je vais retourné jouer un peu plus avec mon chasseur ^^

encore merci


Dernière édition par culfana le Jeu 28 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabu

nabu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

-Le stuff S1 apporte les memes carac que le T3.5, mais avec beaucoup d endu en plus, ce qui est pratique pour les encounters comme gruul.
Cependant, il peut etre interressant de prendre certains slots de T3.5 (je pense notement aux epaulettes et jambieres, qui dropent toutes deux au caveau, dont le farm permettra de debloquer la reput cenarienne pour le glyphe du heaume, ainsi que des fleches sympatoches)
L'arbalete S1 est par contre tres bien, tu ne trouvera pas d equivalent avant le prince de khara.

-Si tu joues en spé betes, les cycles peuvent etre tendus a gérer, je te conseille de te procurer la macro qui gere le tir assuré/auto et le kill command en un IWINBUTTON, pratique qd ton aspect faucon proc, tir rapide et autres situation on gerer a la main ferait perdre du tps precieux et des autoshots (====>Fofo wow europe)

-Pour le pet, meme si ca n a pas ete abordé, je te conseille un ravageur ou un tigre, le windserpent n etant rentable qu a partir d un certain lvl de crit (regen foca)
Le -50% de degats sur les aoe est primordial, te permet de le faire survivre tranquillement sur le prince, gruul ou encore void.
Sinon un instant pour utiliser la foca avant qu elle regen est important (griffe, ou encorner) ainsi que morsure, sur CD mais plus efficace dmg/foca.
Assure toi d avoir les lvl les plus hauts de ces techniques, en allant aprivoiser d autres pets dans la nature (par ex pour morsure rang 9, il faut aller vers les raptors dans une des spheres de raz de neant) et en les faisant pex un peu jusqu a ce que tu apprenne la tech.



Nabu
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:21

pour les macro moi j'ai ca

pour envoyer mon pete et mettre la marque du chasseur :

#show Tir automatique
/targetenemy [noharm]
/stopmacro [noharm]
/petattack
/cast Marque du chasseur(rang 4)

et la j'ai une macro avec un cycle parfait :

/castsequence reset=2 tir assuré, tir des arcanes, tir assuré, flèches multiples, tir assuré, !tir automatique, tir assuré, tir des arcanes, tir assuré, morsure de serpent, tir assuré, !tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer

et il fait ordre tuer quand il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabu

nabu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:34

Personnelement j utilise pas Multi shot et arcan shot dans des cycles normaux, pas assez rentable en mana =)
je garde l arcan shot pour les mouvement et le multi pour le Bestial Wraith.

En plus faut savoir que la morsure de serpent a un atux de dommages ridicule par rapport a son cout en mana, donc elle est en general a bannir, sf pour de extra dps en fin de fight.
La piqure de scorpide est par contre nettement plus interressant pour le -5% au toucher, qui peut sauver la vie a nos copains les tanks


Nabu
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

et je remplace quoi dans ma macro je retire tout ce qui arcane et fleche multiple ? et je remplace la morsure du serpent avec l'autre ?

PS : je vien de mettre l'enchant sur brassar, le 6 all caract sur torse et ici je vais mettre le +12 agi sur cape et quand j'aurai ma hache a 2M je mettrai sauvagerie
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:07

Cela est super culfa c'est un excellent début pour ce qui est de tes enchants. Dis mois au niveau de tes stats cela à donner quoi en plus en %cc // PA // vie // mana (grosso merdo on est pas à 0.01 près.)

Comme a dis nabu, go farm réput cénarienne qui te fera tomber ton T3.5 + l'enchant casque, sinon n'oublie pas impérativement ton accès Kara. Si tu as besoin d'aide pour les quêtes / donjon n'hesite pas à me wisp si j'ai le tps je t'aiderai volontier.

++IG
Kröwlf - Hunt
Revenir en haut Aller en bas
culfana




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:00

dps : 292

Cc : 24.55%

PA : 1311

resi : 217

je vois pas pk alors je suis " soit disant " bas en DPS pcq j'ai pas de stuff ( g pas pu faire l'oeil hier :/ ) quand je regarde certain de la team j'ai est plus qu'eux ... enfin soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:48

Ne soit pas frustré chaque chose en son temps, débloque ton accès kara premierement. Normalement quand tu ding 70, la logique veux que tu fasses accès Kara (instance 5 pers) puis ensuite tu enchaines avec Kara et c'est la que tu te fais ta bases de stuff. (cape, armes, bijoux, collier etc...). Seulement après tu vas raid sur Gruul une fois que tu es full kipik.
Une fois que Gruul est clean par la guilde en 1h (1 ou 2 try max entre maulgar et Gruul) on peux commencer à aller raider sur oeil et ssc. Ce qu'"il faut savoir est que le raid qui a été monté hier soir a seulement servis a ce que la guilde se prenne une grosse claque dans la tête par Void et cela a ete le cas. Tout une partie du raid est a remettre en question. Void doit etre down en 10min, au dela il passe enragé et One Shot le MT et ensuite le raid. Tu te rend compte, 10min avec seulement 29% de sa vie en moins..... Cela est sans commentaire. A quoi cela aurait servis que tu ailles a l'oeil. Tu iras quand le moment sera venu avec tout les membres de la guilde en attendant tu as d'autres chose a faire. Tu as de la chance, notre guilde aime les Hunts et ne se contente pas à prendre 1 hunt/raid... Beaucoup de guilde avancé en PVE se contente de 1 voir 2 Hunt par raid 25 grand maximum, des fois meme si il n'y en a pas cela les arranges. -_-'''

Pour revenir a tes réponses:


La résilience est totalement inutile en PVE. Elle diminue seulement la chance qu'un coup critique te soit infligé par un adversaire lors d'arene/BG.

1311 de Pa en spé bête (avec aspect du faucon je pense) est un bon début mais si tu veux etre dans la top 5 il te faudrait minimum 1600PA (avec aspect du faucon en spé bête).

En revanche 25% de cc cela commence à être correct, malheureusement l'armurerie n'est tjrs pas up donc nous ne pouvons pas regarder ton stuff.

Qu'entends tu par 292 de dps? cela représente quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kröwlf

Kröwlf


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41

Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

YYYAAAAHHHHOOOUUUUU armu up ^^ lol!

Bon quelques petite correction sur ton stuff au niveau du sertissage + enchant.

Petit rappel des gemmes hunts: Puissance d'attaque et Coup Critique uniquement (gemme PVE), les gemmes comprenand de l'endu sont appeler gemme PVP et celle avec de la force sont totalement inutile pr un Hunt ^^

Alors:

Brassards: remplacé ta gemme par une +8cc
Tête: gemmage ok, tu peux prendre du +24PA + 16pa mais sa urge pas, c'est pinailler. En revanche go farm ton enchant casque avec la réput cénarienne.
Epaule: Enchant dispo chez clairvoyant ou Aldor. A voir ton niveau de réput
Plastron: Ton gemmage avec de la force = OSEF, change moi cette gemme par du +8agi/+16pa ou + 8cc.
Jambes: Ok pr ton enchant, mais tu peux optimiser avec un +40pa + 10cc.
Arbalète: Top moumoute ton arbalète, go mettre un enchant + 28cc dessus
Hache: Soit tu la changes d'ici 1 mois avec 1000 pts arene soit.... Sauvagerie dessus.

Pour le reste, il te faut un nouveau collier (PVP ou Kara) et des nouvelles bagues a debloquer avec les insignes obtenu a Kara.

Voila pour mes conseils, tu as toutes les cartes entre tes mains.

Ps: Ne me remet Jamais au grand jamais une gemme avec de la force sur ton stuff ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culfana Empty
MessageSujet: Re: Culfana   Culfana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culfana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur : Culfana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no respect :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: